Quels sont les plus beaux endroits à visiter en Argentine ?

Où partir en voyage
Où partir en voyage ?
février 25, 2016
Voyager en Argentine
Voyager en Argentine : conseils aux voyageurs et infos pratiques
juillet 4, 2018
endroits à visiter

L’Argentine surnommée le pays des passions propose aux vacanciers une large sélection de meilleurs sites à visiter. Les globe-trotters pourront tracer leur route le temps d’un road trip fabuleux à la découverte des lieux incontournables du pays. Pour mieux profiter de votre voyage en Argentine, découvrez des sites et attractions incontournables.

Les destinations populaires de l’Argentine

Lors de leur voyage en Argentine, les touristes pourront en profiter pour se rendre à Buenos Aires. Cette superbe ville permet de découvrir la Casa Rosada, profiter de ces quelques jours de détente pour se rendre au Teatro Colón, Musée MALBA, la place de Mai, admirer l’obélisque de Buenos Aires. Lors de la visite au parc national Torres del Paine, on peut apprécier la faune et la flore du parc national chilien situé entre la cordillère des Andes et la steppe de Patagonie. À proximité de cette réserve naturelle, on peut visiter le lac Grey, celui de Pehoé, le massif del Paine, le glacier Grey, Salto le Paine…

En Argentine, les voyageurs peuvent en profiter pour admirer le paysage exceptionnel d’Ushuaïa. Lors de cette expédition, les touristes pourront apprécier la découverte d’un splendide paysage composé des glaciers impressionnants. Admirer une colonie de manchots, faire du ski, visiter un phare et faire de la randonnée. À San Carlos de Bariloche, les vacanciers peuvent aussi faire du ski, déguster une spécialité locale : le chocolat. Autres activités à faire sur ce site incontournable argentin, la visite du lac Nahuel Huapi.

Six sites incontournables à ne pas manquer en Argentine

Lors d’un voyage en Argentine, les globe-trotters pourront admirer des cascades et chutes d’eau les plus spectaculaires au monde en se rendant aux chutes d’Igazu. Buenos Aires, la capitale de cette destination de villégiature est une ville d’Amérique du Sud considérée comme la plus européenne des villes d’Argentine.

Au cours d’un voyage en Argentine, le touriste pourra visiter le glacier du Perito Moreno, se rendre sur la Terre de Feu, apprécier la beauté du paysage de la péninsule de Valdés ou admirer la beauté du canyon de la Quebrada de Humahuaca.

Conseils pour voyager en Patagonie

Durant sa découverte de l’Argentine et Patagonie, le touriste peut en profiter pour visiter le plus grand lac de la région lors de son séjour à Los Antiguos. Visiter le site archéologique le plus fascinant de la Patagonie, la Cueva de las Manos ou grotte des Mains. N’oubliez pas de visiter El Chaltén ainsi que le Massif du Fitz Roy et ses 2 fameuses aiguilles granitiques : Cerro Torre et Cerro Chaltén.